Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 41 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis

Indice de
Satisfaction client
84 %
le 12/07/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/07/2022

Cet hôtel est glauque et doit être rénové

60 %
De Fabre, le 13/04/2022
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 13/04/2022

Expérience parfaite comme dhabitude dans cet hôtel

100 %
De CR, le 06/04/2022
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 06/04/2022

HORRIBLE !!! Hôtel vieillissant non entretenu, avec un manque d'hygiène évident. Très très mauvaise expérience, c'est une honte !

40 %
De neffati, le 29/03/2022
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 29/03/2022

Pour un trois étoiles jai trouvé cet hôtel pas entretenu vieux et chambre pas propre beaucoup de poussière et toilettes sales

60 %
le 19/03/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/03/2022

2 jours sans eaux chaude aucune remise aux moment de la facture pour compenser

60 %
De Isabelle S., le 05/03/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/03/2022

J'ai apprécié la proximité du restaurant à côté. La chambre est propre et spacieuse. Les hôteliers sont disponibles. Sauf erreur de ma part, mes euros fidélité n'ont pas été crédités sur mon compte Brit hôtel. Je vous remercie de bien vouloir le faire cela me permettra d'être complètement satisfaite de mon séjour dans votre établissement.

80 %
De LEE, le 18/10/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2021

Bon hotel, au calme avec parking et restaurant

80 %
le 21/08/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/08/2021

Mauvaise expérience jusqu'au check out, surprise la gérante me dit que je n'ai pas payé alors que je lui montre un débit de carte bleue sur mon compte bancaire et pire un conseiller bancaire car elle n'en démordai pas lui indique le numéro de transaction et que je n'ai pas a rester pour payer une deuxième fois. Au bout de 15 minutes elle se rend compte de son erreur après avoir vu le ticket qu'elle a mal organisé. Un non respect pour le client quand le gérant lui même indique "on est une maison sérieuse". A éviter cet hotel

60 %
le 12/08/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/08/2021

Bon rapport qualité prix sur la zone. Parking gratuit et bonne restauration.

100 %
De Zecchin, le 11/08/2021
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 11/08/2021

Excellent accueil et flexibilité quant à la réservation.

100 %
De CHRETIEN P., le 03/08/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/08/2021

Accueil chaleureux et professionnel avec un excellent restaurant ," la table à fromage" ,parking pratique et gratuit et sécurisé , à conseiller vivement avec un excellent rapport qualité/prix

100 %
le 02/08/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/08/2021

Le Brit Hôtel Aix en Provence est d'un très bon rapport qualité prix, nous avons passé une agréable nuit reposante. De passage dans cette ville nous pourrions y revenir.

100 %
Voir plus d'avis