Les avis
Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/07/2022
Cet hôtel est glauque et doit être rénové
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 13/04/2022
Expérience parfaite comme dhabitude dans cet hôtel
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 06/04/2022
HORRIBLE !!! Hôtel vieillissant non entretenu, avec un manque d'hygiène évident. Très très mauvaise expérience, c'est une honte !
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 29/03/2022
Pour un trois étoiles jai trouvé cet hôtel pas entretenu vieux et chambre pas propre beaucoup de poussière et toilettes sales
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/03/2022
2 jours sans eaux chaude aucune remise aux moment de la facture pour compenser
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/03/2022
J'ai apprécié la proximité du restaurant à côté. La chambre est propre et spacieuse. Les hôteliers sont disponibles. Sauf erreur de ma part, mes euros fidélité n'ont pas été crédités sur mon compte Brit hôtel. Je vous remercie de bien vouloir le faire cela me permettra d'être complètement satisfaite de mon séjour dans votre établissement.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2021
Bon hotel, au calme avec parking et restaurant
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/08/2021
Mauvaise expérience jusqu'au check out, surprise la gérante me dit que je n'ai pas payé alors que je lui montre un débit de carte bleue sur mon compte bancaire et pire un conseiller bancaire car elle n'en démordai pas lui indique le numéro de transaction et que je n'ai pas a rester pour payer une deuxième fois. Au bout de 15 minutes elle se rend compte de son erreur après avoir vu le ticket qu'elle a mal organisé. Un non respect pour le client quand le gérant lui même indique "on est une maison sérieuse". A éviter cet hotel
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/08/2021
Bon rapport qualité prix sur la zone. Parking gratuit et bonne restauration.
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 11/08/2021
Excellent accueil et flexibilité quant à la réservation.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/08/2021
Accueil chaleureux et professionnel avec un excellent restaurant ," la table à fromage" ,parking pratique et gratuit et sécurisé , à conseiller vivement avec un excellent rapport qualité/prix
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/08/2021
Le Brit Hôtel Aix en Provence est d'un très bon rapport qualité prix, nous avons passé une agréable nuit reposante. De passage dans cette ville nous pourrions y revenir.