Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 17 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Moulin de la Pioline

Aix-en-Provence

04 42 54 66 38

Vous cherchez un hôtel à Aix-en-Provence ? Réservez vite votre chambre au Brit Hotel du Moulin de la Pioline !

Composé de 35 chambres tout confort, notre établissement vous accueille toute l'année pour un séjour dans le Sud de la France. Notre réception est ouverte tous les jours de 7h à 23h. Un coffre-fort et une bagagerie sont à votre disposition dès votre arrivée.

Vous arrivez en voiture ? Garez votre véhicule en toute tranquillité dans notre parking privé, clos, sécurisé et gratuit.

Dans votre chambre, profitez de l'ensemble de nos équipements et services : literie de qualité avec couette, salle de bain privative, TV avec Canal Plus, téléphone et coffre-fort.

Tous les matins, profitez de notre buffet petit-déjeuner et de nos produits frais : pain, veinnoiseries, jus de fruit, café, thé...

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
10,00€
ParkingParking
Gratuit
455 Chemin de la Pioline
13290 Les Milles
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h à 23h
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
chambres climatisées
chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Salles de bains
Salles de bains
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Espèces
Espèces
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Parking privé clos sécurisé gratuit
Parking privé clos sécurisé gratuit
Restaurant
Restaurant
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Terrasse
Terrasse
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 10,00€
Soirée Etape : 107.10€
Coffre-fort
Coffre-fort
Moquette
Climatisation
Climatisation
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Bureau
Bureau
Moquette
Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Service de réveil
Service de réveil
Armoire / penderie
Serviettes
Papier toilette
Poubelles
Poubelles
Shampoing
Shampoing
Savon
Savon
Les avis
4.2/5

Bonne dans l'ensemble mais des défauts (chauffage et porte salle de bains) à revoir vraiment.

21/11/2019 -

C'est un bon hôtel pour les voyages d'affaires, il y a beaucoup de services que je n'ai pas testé mais qui sont présents (table à repasser etc). Je regrette simplement qu'il n'y ait pas une formule petit-déjeuner qui ne comprennent qu'un café ou deux, ou à défaut une bouilloire dans la chambre. Ceci dit, c'est très mineur.

04/11/2019 -

Bonne dans l'ensemble pour un très court séjour. Merci

20/10/2019 - Ferrante R.

Très bonne (comme à chaque fois)

06/09/2019 -

Très bonne expérience

01/07/2019 -

Bien situé, avec un parking, facile d'accès et pas bruyant.

25/06/2019 - Olivier

Hôtel propre et sympathique, avec un restaurant de qualité la Table à Fromage .

28/05/2019 - CHRETIEN P.

Bon accueil, je conseille sans problème cet hôtel

17/05/2019 -

Bon rapport qualité prix

29/04/2019 -